Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T17:09:00+02:00

Stage dentelle

Publié par mamie 57

 

Permier jour de stage de dentelle avec Michèle ANDREU, une amie de ma prof de dentelle.

Stage intense où le matin j'ai travaillé sur une fleur ou plutôt une demie-fleur, sertie d'un cordonnet. Le but était d'apprendre à commencer et à terminer proprement ce bouton de fleur.

L'après-midi, second apprentissage : le fond tulle. C'était tout nouveau pour moi, car je n'avais jamais fait ce genre de dentelle.

Je dois avouer que c'est très déroutant au début.


Demain : cluny et passée à cheval au programme. A découvrir !

 

 

stage-dentelle-1.jpg

stage dentelle 2

stage-dentelle-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Ces réalisations sont juste superbes . Je suis au tout début de cet apprentissage passionant ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emmanuelle.ravie de vous rencontrer  sur mon blog<br /> <br /> <br /> Il faut bien commencer un jour, mais souvent le virus ce développe très rapidement<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu dois te régaler à apprendre toutes ces dentelles.Vas tu arriver à retenir tous exercices?<br /> Le premier est très joli .<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe travail!! Tu es douée!<br /> Amitiés<br /> Roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement, c'était un régal malgré les difficultés.<br /> Hé Sharira, faut pas rêver ! quoique si vous êtes bien sage et si je progresse à vitesse grand V pourquoi pas<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo! bravo!<br /> tout est beau,c'est ce qui me manque le plus: apprendre<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog