Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-29T16:52:00+01:00

Un peu de couture !

Publié par mamie 57

Pour changer un peu de la dentelle, atelier couture ce matin : Un panier souple que  l'on peut utiliser pour diverses occasion

 J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser et honnêtement je suis contente du résultat.

Je pense que quand j'aurai trouvé d'autres tissus, il va avoir des petits frères

 

 

panier-souple-rouge.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
mignon ce petit panier.<br /> Bonne fin d'année
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patou toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
H
il est superbe ton panier et me plait beaucoup. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Huguette Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
woua j adore il est superbe ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rachel Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo Chantal, j'aime beaucoup ton modéle de sac et les couleurs que tu as choisi sont trés jolies<br /> Gros bisous et tous mes voeux pour 2015
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Janique Bises et tous mes voeux pour 2015 en espérant que nous nous rencontrerons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli panier de belles couleurs<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierrette<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog