Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-23T19:40:00+01:00

Un peu de tout ....

Publié par mamie 57

Art floral

 

Elodie nous a proposé cette forêt pour encadrer un photophore : une composition originale

 

art-floral-1-dec.jpg

 

Cartonnage

Une boîte que j'avais envie de réaliser depuis un certain temps

 

boite-1--exterieur.jpg

 

boite-1--interieur.jpg

 

Poterie

 

Cette année la table de Noël sera sur le thème de la bottine : résultat de ma production

 

botte-poterie.jpg

 

Gaël avait réalisé des sapins et des étoiles ; voici son mobile dont il est fier

 

poterie-mobile-gael.jpg

 

Et ce soir, je viens de ma lancer dans la réalisations de noix caramélisées : un délice

 

noix-caramelisees.jpg

 

Cadeaux : j'ai été gâtée dans mes ateliers, voyez vous même

 

kdo-am-et-mc.jpg

sac-verso-monique.jpg

sac-monique-recto.jpg

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hello la fourmi,<br /> Toujours à faire mille choses en même temps.<br /> Quand nous donneras-tu ta recette miracle ?<br /> Félicitations pour tes créations aussi différentes que jolies.<br /> Gaël aurait-il eu la chance d'hériter des talents de sa mamie ? Fait lui des compliments de ma part, c'est très réussi<br /> TRES TRES BEAU NOËL à toi et à ta famille<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Gaël a eu droit à un gros bisous ; je pense qu'il aime beaucoup faire des choses.<br /> <br /> <br /> La recette, la santé sans doute ! Alors profitons en tant qu'elle est bonne<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très très jolie déco<br /> et une très jolie production<br /> Bonne continuation<br /> Bonne fête de Noël<br /> Bisou
Répondre
M
De bien jolies réalisations !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mariann<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog